Accessoires de mode, vêtements & autre découvertes à Nancy

BOOKMAN

Bookman crée des produits de visibilité pour les cyclistes, les coureurs et les piétons qui ont besoin de voir et d’être vus.

Une attention particulière est portée aux détails, à la qualité et à la sécurité. Le design n’a qu’un seul objectif: être visible dans la circulation et éviter les accidents. 

« Nous avons pour mission de sauver des vies et de rendre tout le monde visible dans les embouteillages.

Pour y parvenir, notre conviction est que nous devons créer des produits que les gens aiment vraiment utiliser »

 Basé à Stockholm, en Suède, Bookman s’appuie sur l’héritage des marques suédoises soucieuses de la sécurité. Elle puise son inspiration dans les traditions du design scandinave minimaliste et fonctionnel et des technologies innovantes.

Venant du pays des nuits polaires, avec 24 heures d’obscurité, chaque produit doit répondre aux normes les plus strictes.

www.bookman.se

Le choix d’Eric pour
LE REPÈRE

Originaire de Stockholm, cette société entend sauver des vies sur les routes : « La sécurité ne doit pas être ennuyeuse »

Alors dans la pure tradition suédoise, leurs lumières et réflecteurs pour cyclistes, piétons, coureurs à pied allient le souci du design, et de l’utilité : minimalisme et fonctionnalité !

De plus la technologie de ces produits rechargeables par port USB est combinée aux normes suédoises assez élevées en terme de sécurité.

Eric

0