Produits Qwetch à Nancy
Accessoires de mode, vêtements & autre découvertes à Nancy
Voir QWETCH dans la boutique

QWETCH

Choisir les produits Qwetch, c’est adhérer à un style de vie : manger sainement, respecter l’environnement, privilégier le « fait maison » en préparant ses propres repas et boissons pour les emporter partout avec soi. C’est aussi privilégier l’esthétique en choisissant des produits design aux coloris et imprimés trendy…

Les contenants Qwetch permettent de conserver au chaud et au froid et ainsi encouragent le fait maison pour une alimentation équilibrée.

Qwetch privilégie les matériaux verre et acier inoxydable pour entrer en contact avec l’alimentation contrairement au plastique ou à l’aluminium.

Les produits Qwetch sont durables car ce sont des contenants et accessoires lavables et réutilisables à l’infini. Fini les boxs, les couverts et les bouteilles en plastiques qui génèrent des tonnes de déchets engloutis chaque jour

Tous les contenants Qwetch sont fabriqués dans des usines sélectionnées pour leur démarche qualité et leur engagement au niveau social et gérées en direct par l’équipe Qwetch. Les accessoires sont en coton bio et sont certifiés GOTS.

Qwetch a choisi de soutenir dans la durée 2 associations françaises en leur reversant une partie des fruits de son travail.

QWETCH

 

Le choix d’Eric pour
LE REPÈRE

En 2012, les créateurs français de cette marque ont été inspirés par un voyage en Chine, pour créer une théière nomade. Ils ont ensuite déclinés une série de contenants nomades pour les boissons et les repas.

Leurs produits nomades permettent de privilégier le « fait-maison », et donc de manger de façon plus saine. Leurs produits sont durables, se lavent aisément et permettent d’emporter partout des petits-plats maison tout en les conservant au froid ou au chaud.

Eric

0

Depuis le 28 novembre 2020, je vous remercie de noter que beaucoup de produits du site sont affichés en rupture, car "reservés" à être vendus en magasin; la boutique en ligne est un reflet de ce que vous trouverez en magasin. Merci pour votre compréhension. Eric Ignorer